lundi 15 novembre 2010

Le secret des pages No stress & Ranya Jazzar-Star academy 7 sur Facebook

Un jour, j'ai reçu une invitation pour devenir fan de la page fan  Facebook de Ranya Jazzar-Star Academy7 . alors que j'étais déjà fan de la page No stress
Voici ce que j'ai remarqué:

Ces publications ont été sur la page de No stress:



Les mêmes messages ont été publiés et presque en même temps sur la page de Ranya Jazzar- Star Academy 7:





Est ce que le Facebook tunisien est manipulé par les mêmes personnes??? Pourquoi les mêmes publications sont diffusées sur deux pages complètement différentes?? 

5 commentaires:

  1. Il se peut que ce soient des lecteurs de flux rss, installes par des applications facebook ...
    Les pages facebook, c est aussi le travail des commerciaux et autres webmarketteurs

    RépondreSupprimer
  2. Mais comme même,s'ils sont des commerciaux et des webmarketteurs, au moins il ne doivent pas les publier au même temps. :)

    RépondreSupprimer
  3. selon des rumeurs qui circulent ce groupe no stress piratent les groupes ayant beaucoup de Fan ,change le nom du groupe et devient son propriétaire pour vendre de la pub :(
    personnellement il m'a contacté pour me proposer de la pub pour 450 Dt la semaine en publiant mon lien sur ses nombreux selon lui tout les jours pendant une semaine .

    RépondreSupprimer
  4. ah bon??? Tu as une idée qui est derrière ça??

    RépondreSupprimer
  5. non pas vraiment !! car la personne qui m'a contacté m'a dit que c'est un ami à lui qui propose ce genre de services

    RépondreSupprimer