mercredi 21 septembre 2011

Comment ajouter un calendrier événements dans votre page Facebook?

Plusieurs organisations peuvent profiter de cette  application notamment  les organisations d’évènements, les centres de formation ( affichage d'emploi du temps)..... etc

Voici les étapes à suivre pour bien gérer votre temps et organiser vos tâches:

1. Accéder à la page " Events Calendar"


2.  Descendre à gauche et cliquez  sur l'onglet " Ajouter à ma page"
3. Une fenêtre s'affichera indiquant  la liste des vos page, choisissez la page à modifier
4. Retournez à votre page, le nouvel onglet  "  Calendar" s'affichera



5. Cliquer sur "Calendar" puis " Setup your calendar"


  • Pour les paramètre de confidentialité et la visibilité du calendrier, il y a 3 niveaux:

- Le calendrier  est visible à tout le monde
- Le calendrier est visible seulement aux fans
- Le calendrier est visible seulement aux administrateurs de la page


  • Vous pouvez aussi personnaliser l’onglet en modifiant son nom 


6. Cliquez ensuite sur " Create calendar"

Nous avons donc un calendrier qui commence à partir d'aujourd'hui le 21 Septembre. 

7. Pour créer un évènement, un formulaire à remplir s'affichera indiquant le nom de l’évènement, la date, la durée de l’évènement.....etc


N'hésitez pas à ajouter cette application à votre page, elle est très utile.


                                                                                                                                                     Foufani


26 commentaires:

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